Actualités


Hotels à Miami à partir de 99€ /nuit

Bon plan & Réductions Voyage Privé

en 2014, toutes les bonnes raisons d'Investir à Miami en Floride

Pourquoi Miami fait souvent la une des médias depuis la crise des « subprimes » aux Usa ?

 


1. Miami une ville en pleine croissance

Jeune, explosive, énergisante, scintillante, gaie, optimiste, aussi belle le jour que la nuit : cette ville est devenue « the place To Be ». Une métropole des mille et une nuits futuriste et ce n’est que le début.  Stars et personnalités du monde entier sont tous venus au moins une fois à Miami quand ils ne décident pas d’y acheter une résidence secondaire. L’aéroport a reçu en 2103 plus de 40 Millions de visiteurs. En  pleine expansion, les nouveaux quartiers de Miami poussent comme des champignons  depuis ces 2 dernières années. Des nombreux événements et fêtes se succèdent tout au long de l’année rendant cette ville de plus en plus attractive au regard du la planète toute entière. Miami est aussi et surtout une des premières villes Américaines à s’être relevée de la crise.

2. Fiscalité avantageuse en Floride

Une fiscalité simplifiée ultra légère et digeste : en bref vous ne paierez que 15 % sur la plus-value réalisée, après 2 ans, déduite de tous vos frais y compris billets d’avion, restaurants, hôtel. Comparativement à la pression fiscale exercée en France sur le patrimoine, ici payer ses impôts n’est pas une confiscation.

3. Parité Euro / Dollar très forte en faveur des européens

4. Grande souplesse sur le plan locatif

Incomparables avec les réglementations en vigueur  en France (tout comme en Espagne d'ailleurs), les lois sur la location aux usa protègent le propriétaire. C’est donc lui qui  « mène  la danse ». Basiquement les baux sont renouvelables tous les ans et les contrats de location sont faits en sorte que le locataire n’a, à peu près, qu'un seul droit, celui de payer son loyer ou de quitter les lieux.
En cas de non-paiement de son loyer le locataire  sera mis dehors dans un délai maximum de 45 jours.

5. Sécurité totale de l’investissement et du titre de propriété

6. Rendement locatif & plus-value potentielle

Un marché en pleine expansion et la bonne nouvelle est que les  prix n’ont pas encore atteint ceux d’avant la crise. Malgré une augmentation significative  des prix dans les quartiers les plus recherchés, il y a encore de la marge et beaucoup de bonnes affaires à faire sans parler d'excellentes plus-values latentes. Mais un conseil : n’attendez pas.

7. Pas de risque de revoir un effondrement du marché immobilier US

L’afflux des investisseurs internationaux (85 % des acheteurs à Miami sont étrangers, donc 5% de Français seulement, y ont investi de l'argent comptant) depuis la crise.
Ce phénomène a considérablement consolidé et donc sécurisé le marché.

8. Situation géographique exceptionnelle

carrefour des deux Amériques, Miami à la porte de l’Amérique du Sud, est située à seulement 8 à 9 h d’avion de Paris.

9. Le climat de Floride

Un climat subtropical et une qualité de vie très enviés. Des plages idylliques et une mer aussi belle que celle des Bahamas réputées pour leurs eaux cristallines. Personne ne peut ni stresser ni s’ennuyer à Miami.

10. Etre bien conseillé !

.. parce que votre meilleur partenaire pour investir à Miami c’est NOUS : www.OfCourseMiami.com

Une équipe compétente, expérimentée, efficace & motivée, qui ne se sent récompensée de son travail que par le degré de satisfaction de ses clients.

Dans notre agence vous rencontrerez tous les intervenants incontournables pour un achat et/ou un investissement sécurisé :
- agents immobilier spécialisés en résidentiel, en investissement, en affaires, en location,
- avocat immobilier (constitution de votre société si nécessaire, et signature des actes), gestionnaire, entreprises de travaux et rénovation (BCM).

Nous vous offrons un service packagé: entretien personnalisé, sélections/recherches des biens, accompagnement sans faille tout au long de la transaction, aide à l’ouverture des comptes bancaires, installation de l’assurance, des paiements automatiques pour les charges, location de votre bien, mise en place de la gestion et des  tableaux de suivi mensuels…jusqu’à la revente de votre bien avec plus-value.

Rédigé par Brigitte Respaut Clement